logo_A4.png

YURANI GRANADOS

Je suis née à Bogotá en Colombie. Depuis toute petite, j'ai développé une passion pour le mouvement que j’ai commencé à explorer par la danse. J’ai très vite senti que pour accéder à mon propre potentiel, le mouvement devait s’allier à la conscience. Je me suis rendue compte que c’est en mettant de la conscience dans chaque mouvement, que ce soit un pas de danse ou un asana, que la relation corps-esprit pouvait pleinement se développer. Et que c’est par ce lien que je pouvais accéder à mon plein potentiel en tant qu’Être humain.

La découverte du yoga et du pilates m’a permis de cultiver cette relation et de la faire grandir. C’est donc tout naturellement que j’ai suivi cette voie qui s’ouvrait à moi et que je me suis formée pour devenir professeure de yoga et de pilates. La vie étant elle-même mouvement et un apprentissage constant, je continue à me spécialiser dans ces domaines, découvrant sans cesse de nouvelles possibilités d’épanouissement du corps et de l’esprit. Je crois que l'éveil de soi et l’éveil à soi constituent le changement qui contribue à élever notre monde vers une plus grande harmonie.

 

Je propose une pratique qui vise à développer la connexion à son corps, le lâcher-prise et la tonicité musculaire dans la souplesse. Chaque pratique se fait dans le respect des limites et des capacités présentes de chacun, dans un esprit de joie et un espace de sérénité.

DSC_9573_edited_edited_edited_edited.png

Diplômes et certificats

Diplôme Yoga alignement restauratif (en cours), Carmina Yoga, Mexique.

Diplôme Yoga mal de dos, Carmina Yoga, Mexique.

Diplôme Yoga restauratif, Escuela Internacional de Yoga, Espagne.

Diplôme Yoga thérapie, Loknath Yoga, Chili.

Diplôme Yoga Intégral, Ananda Marga, Chili.

Diplôme Pilates Matwork I et II et petits accesoires, IFAS, Suisse.

Diplôme Pilates accesoires, SENA, Colombie.

Diplôme Pilates mat et accesoires, Fisiocampus, Espagne.

Master en arts arts scéniques, Université Rey Juan Carlos, Espagne.

Diplôme danse moderne, Université du Chili.

Licence professionnelle education artistique, Université Francisco José de Caldas, Colombie.

DSC_9577.JPG